La chouette family

Jean-Luc

Informaticien au civil, grand promoteur du si méconnu ski vosgien (discipline olympique en 2032?) et expert en départ assis croisé en bloc d’escalade.

Principes : quand on ne sait pas, on va à gauche. Et prendre les choses comme elles viennent. Bref, a déjà fait quelques pas sur la voie de la zénitude.

 


Audrey

 Météo, un temps reconvertie dans l’urbanisme, a besoin de son heure quotidienne de lecture même s’il est déjà minuit.

Adore échafauder des plans sur la comète et avoir au moins deux projets en même temps sur le feu. Va devoir apprendre à lâcher un peu prise sur les évènements.

 


Margaux

(8 ans et demi au départ) : Veut voir les chaînes de montagne et l’Islande. Prête à aller jusqu’au bout du monde pour peu qu’il y ait des livres à lire et des chevaux, grande marcheuse devant l’Eternel. Parfois un peu dans la Lune, mais incollable sur les évènements du passé.


Corentine

 (6 ans et demi au départ) : Un carnet et des crayons, de l’espace pour courir et sauter, et le monde est à elle. Miss 100 000 volts, toujours à l’affût de tout ce qui bouge, et se dit autour d’elle, les progrès en anglais devraient être fulgurants (mince, va falloir réviser l’allemand pour pouvoir échanger entre parents sans être compris)


Victor

(4 ans et demi au départ) : Sans doute le plus zen de toute la famille, devise : « Bah c’est pas grave, on n’a qu’à…. ». Zen, mais option volonté imperturbable, peut rester planté tout seul calmement au milieu d’une rue passante de Sicile à 3 ans s’il a décidé de ne plus avancer. Compte bien découvrir l’Australie, où il veut s’installer plus tard. 

 


Commentaires: 0